Je serai candidate dans le district Joseph-Beaubien

Je serai candidate dans le district Joseph-Beaubien

Commentaire(s): 2

Céline Forget, candidate dans Outemont

Céline Forget, candidate dans Outremont

C’est avec plaisir que je vous annonce que je me présenterai au poste de conseillère d’arrondissement aux élections municipales de novembre prochain dans le district Joseph-Beaubien d’Outremont à titre de candidate indépendante.

Ex-conseillère municipale d’Outremont de 1999 à la fusion avec Montréal en 2002, j’ai  été la dernière candidate d’opposition élue à Outremont. J’ai siégé au Comité consultatif de la sécurité publique et du stationnement de 1999 à 2005 et de 2008 à aujourd’hui. Au fil de toutes ces années, je n’ai jamais cessé de m’impliquer dans la vie publique à Outremont et d’être très attentive aux besoins de ses citoyens.

Je trouve important que des opinions variées soient défendues au conseil d’arrondissement. Il est essentiel que la voix des citoyens d’Outremont soit entendue dans les dossiers qui les concernent  et que les décisions au conseil d’arrondissement se prennent dans la plus totale transparence.

J’entends également mettre de l’avant la promotion d’une saine gestion des deniers publics et l’application des règlements de façon juste et équitable.

Le district Joseph-Beaubien est délimité à l’est par l’avenue Bloomfield, à l’ouest par l’avenue McEachran entre le Chemin de la Côte Ste-Catherine et la cour de triage.

(Mise à jour du 13 août 2009)

Le reportage d’Éric Clément dans La Presse

2 commentaires concernant “Je serai candidate dans le district Joseph-Beaubien”

  • Anthony Hilton 19/08/2009

    Je vous appuye. Ça serait une très bonne contribution à la democratie à Outremont si vous êtes élue. C’est le temps.
    Bonne chance!

  • William Morris 03/09/2009

    Bonjour,

    Vous avez déjà montré beaucoup de courage en faveur des intérêts réels des Outremontais et vous en avez payé le prix.

    Je me joins à tous ceux qui considèrent votre présence sur le conseil d’Outremont comme nécessaire.

    En effet, vous n’avez pas cessé de réfléchir sur les problèmes outremontais et de faire des interventions par des articles et des questions lors des assemblées. Cependant, vous pourriez faire davantage en siégeant sur le Conseil.

    Humblement soumis.

    William Morris,
    blogueur

Il n'est plus possible de soumettre un commentaire.