Confirmation de Laurent Desbois à la mairie

Bonne nouvelle hier après-midi: Exit Philipe Tomlinson du Conseil d’Outremont. Le recomptage a confirmé la victoire de Laurent Desbois. Avec une mince majorité de quelques dizaines de votes, le nouveau maire va devoir démontrer un fort talent de rassembleur et s’atteler rapidement à la tache. Les dossiers qui attendent sur le coin du bureau de la mairie sont nombreux: la…

Lire la suite

Laurent Desbois aurait-il réussi à avoir une majorité sans le Parti Outremont sur le terrain?

La dégringolade de Denis Coderre dans la dernier sprint de la campagne a failli couper l’herbe sous les pieds de Laurent Desbois, son candidat à la mairie de l’arrondissement. Comme je vous écrivais précédemment, mon objectif premier de cette campagne était de déloger Philipe Tomlison. Le Parti Outremont n’ayant pas de candidat à la mairie, nous lui laissions le champs…

Lire la suite

notre futur conseil d’arrondissement

Bonjour à tous, Merci de votre appui durant cette campagne et de vos messages en ces lendemains d’élection. Le premier objectif de cette campagne électorale était de déloger Philipe Tomlinson. Si le résultat à la mairie se confirme avec l’élection de Laurent Desbois (23 votes d’avance), nous pourrons espérer voir se pointer une nouvelle dynamique au conseil d’arrondissement, après 4…

Lire la suite

Vous êtes toujours indécis pour le choix de votre conseiller de district?

District Joseph-Beaubien. L’arrondissement veut fermer la Pizza 900 sur Bernard; Le nouveau règlement de stationnement n’a aucun sens; Projet MTL veut céder un terrain public; Tomlinson-Patreau-Magini-Pollack veulent dénaturer notre parc Outremont; Pourquoi le référendum sur Bernard n’est pas respecté? Céline peux-tu aider? Bien que non élue en 2017, je n’ai pas chômée depuis 4 ans. J’ai fouillé les dossiers, mis…

Lire la suite

Quand un parti local dérange les grands partis de Montréal

Commentaire(s): 1

Nous y voici. Le vote par anticipation se termine. Il reste les jours de vote des 6 et 7 novembre, soit samedi et dimanche prochain. Les grands partis font le décompte. Et il en manque. Le parti Outremont dérange.  Le pouvoir des candidats au poste de conseillers d’arrondissement pour le Parti Outremont vient du fait qu’ils ne sont pas pieds et…

Lire la suite

Bonnes nouvelles!

Commentaire(s): 1

En plus de tous les appuis que je reçois lors du porte à porte, ces Outremontais de longue date et acteurs bien connus, Sylvie Potvin et Donald Pilon, se sont prononcés en ma faveur pour cette campagne électorale.

Lire la suite
Salle du conseil d'arrondissement d'Outremont

Le programme du Parti Outremont

Le Parti Outremont, le seul parti outremontais, rend public son programme visant, par une série de 64 mesures ambitieuses, à mettre fin au cercle vicieux du « Plus de taxes, moins de services » qui ont été et sont encore la marque de commerce des administrations Coderre et Plante, deux formations politiques interchangeables que l’on peut aisément qualifier de Projet-Ensemble-Montréal…

Lire la suite

Sur le terrain

J’ai commencé à rencontrer les électeurs de notre district pour faire signer mon formulaire de candidature (il faut 30 appuis). Je tiens à vous remercier de votre accueil chaleureux. Je comprend que les attentes sont nombreuses. Merci encore de votre confiance et de cette belle relation d’écoute et d’ouverture que nous avons développée.

Lire la suite

Montréal veut amputer de 27% notre futur grand parc

Après avoir voulu céder l’Ilot St-Viateur à des intérêts privés (2018), voulu amputer le parc canin (2019), Projet Mtl appuyé par Ensemble Mtl-Équipe Coderre, veut amputer de 27% notre futur grand parc situé sur l’ancien terrain des travaux publics à l’extrémité nord de l’avenue Stuart. Ce parc fut promis aux Outremontais suite à plusieurs concessions faites lors du zonage de…

Lire la suite

Heureuse de vous retrouver

Après 4 années à observer le fonctionnement de l’arrondissement sous la gouverne des Tomlinson-Patreau-Magini-Pollak de Projet Montréal, j’ai constaté qu’ensemble, nous avions développé une relation d’écoute, d’ouverture, de transparence et de confiance qui me manque et qui fait défaut à Outremont. Je vous soumet à nouveau ma candidature pour l’élection de novembre prochain, mais cette fois en faisant équipe avec…

Lire la suite