Le Pacte de Ferrandez

Le Pacte de Ferrandez

Michèle Ouimet a trouvé tout un partenaire pour sa cabale anti-Outremont  (ces gens trop riches, trop snobs). Nul autre que Luc Ferrandez qui rêve que son parti Projet Montréal prenne les rênes de cet arrondissement (pour en faire quoi ?).

Luc Ferrandez ne dérougit pas. Il s’active devant tous les micros. Il n’en revient pas qu’Outremont ait décidé d’enlever l’usage culte de sa grille de zonage pour sa belle avenue Bernard commerciale.

Pourtant, saviez-vous que le zonage sur Bernard, dans l’arrondissement du maire Ferrandez (zone C.2), interdit les lieux de culte ?

Saviez-vous également qu’en 2015, les élues de Projet Montréal au Sud-Ouest ont changé leur règlement de zonage afin de proscrire les lieux de culte sur leurs avenues commerciales ? Ou étaient Mme Ouimet et Luc Ferrandez pour s’indigner de ce fait ?

Je termine en vous laissant copie d’une lettre qui a circulé dans les synagogues en campagne électorale de novembre 2013. Même si vous n’avez pas fait votre cour de yiddish 101, vous pourrez lire entre les lignes.