De retour après un court repos

CelineForget.com

De retour après un court repos

En ce jour où une firme de sondage nous annonce que seulement après 90 jours, les Montréalais ne veulent plus de Projet Montréal, (Les Montréalais majoritairement insatisfaits de Valérie Plante, selon un sondage ) il convient encore plus de garder l’œil ouvert à Outremont sur les dossiers qui nous intéressent et nous préoccupent. Quatre élus sur 5 siégeant au Conseil d’arrondissement ont porté allégeance à ce parti politique, dont la conseillère Pollak qui ne demeure pas dans notre arrondissement.

Je reprends maintenant le clavier pour commenter de façon régulière les dossiers d’Outremont avec mon chapeau de citoyenne informée. Je vous invite à participer par vos commentaires, vos suggestions et à inciter vos voisins à s’abonner à ce blogue pour recevoir automatiquement les billets lorsque publiés et se garder à jour sur la vie politique et idéalement démocratique de notre quartier. Vous pouvez également devenir ‘ami’ sur ma page Facebook.

Mariclaude Ouimet, collaboratrice de longue date, continuera à vous fournir un résumé des séances du Conseil. La formule sera plus allégée et donc plus rapide à lire. L’information importante y sera toujours consignée et Mariclaude y placera ses commentaires toujours relevés au fils des mois.

N’hésitez pas à me contacter via ce site.

céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *