Mais où sont nos bancs publics ?
Publié sous : Uncategorized le Commentaire(s): 2
(Ce billet a été écrit par Mariclaude Ouimet)
Parc Kennedy. samedi 4 juillet.
1er cours d’aquaforme, 1ère baignade estivale ! Je suis surprise de constater qu’il n’y a que 2 bancs publics dans l’enceinte de la piscine alors qu’il y en a toujours eu 4. Un regard vers la pataugeoire : même constat. Uniquement 2 bancs alors que l’an dernier il y en avait 4 et que le taux de fréquentation de la pataugeoire, selon la mairesse Cinq-Mars, 200 personnes/jour !
Un coup d’œil vers l’aire de jeux : les mêmes 4 bancs aux mêmes endroits.
Mais où sont rendus les bancs?
Mini parc Durocher lundi 6 juillet, 9h. Eureka ! Je les ai trouvés ! Dans le mini-parc Durocher, il y a 10 bancs ! Alors que dans les autres mini-parcs il y a 2 bancs.
Salle du conseil, lundi 6 juillet 18h30. Je profite de la présence de M. Hakim, directeur des travaux publics, pour lui faire part de l’incongruité de la situation.
Le week-end s’annonce beau et surtout très chaud ! Lors d’une petite promenade aujourd’hui, vendred 10 juillet 13h, j’ai malheureusement constaté qu’aucun banc n’avait migré. La nouvelle pataugeoire n’a pas de toilette, pas de vestiaire, pas de parasol. Peut-on au moins offrir à sa clientèle assidue un minimum de confort par l’ajout de 3-4 bancs publics ?
Mariclaude Ouimet
2 commentaires concernant “Mais où sont nos bancs publics ?”
Celui devant la Tabagie Bernard n’est toujours pas là!
Et sachez que les 4 misérables bancs au parc JFK (aire de jeux pour enfants) sont le fruit de mon acharnement auprès des gens des travaux publics… Avant l’été passé, il n’y en avait que 2. Vraiment, à Outremont, il faut se battre pour tout. C’est aberrant.
Il n'est plus possible de soumettre un commentaire.