La conseillère Magini de Projet Montréal a déménagé à CDN en juin dernier
Publié sous : Démocratie le
Fanny Magini n’était que de passage à Outremont lors de son élection en novembre dernier. À peine 7 mois après avoir été élue pour représenter les intérêts des citoyens du district ouest de l’arrondissement (Jeanne-Sauvé), elle a plié bagage.
Au registre foncier, il est possible de constater que la famille Magini avait déjà notarié l’acte d’achat de son futur lieu de résidence à CDN avant les élections. En toute transparence, Fanny Magini avait-elle informé ses électeurs lors de son porte à porte qu’elle serait une conseillère non résidente?
C’est le pdq 24 sur Van Horne qui sera content. La famille Magini avait la fâcheuse habitude de stationner son véhicule dans l’espace réservé au poste de police de quartier et au service de la sécurité publique sur Van Horne, demeurant alors à proximité de ce secteur.
Sur les 3 conseillères Projet Montréal élues à Outremont, les 2/3 ne demeurent pas dans notre arrondissement. On se rappellera que Mindy Pollak demeure pour sa part dans l’arrondissement du Plateau.