Démolition surprise sur Laurier

Démolition surprise sur Laurier

Commentaire(s): 3

 

Ci-bas, une photo datée du 27 mars 2019: Le 1075 Laurier a disparu!

Le règlement prévoit que le comité de démolition de l’Arrondissement, dont les membres sont également membres du CCU (comité consultatif d’urbanisme), doit siéger publiquement et se prononcer sur les demandes. Un processus  transparent.

Pourtant, je ne trouve aucune trace récente de la tenue de ce comité pour la démolition du 1075 Laurier….sauf celle du 19 juin 2017, alors que le comité refusait unanimement la demande de démolition ( DÉCISION du Comité relativement à la demande de démolition du bâtiment sis au 1075-1075A, avenue Laurier Ouest).

Lorsque les règlements sont contournés,  il y a une grave atteinte à la démocratie.

3 commentaires concernant “Démolition surprise sur Laurier”

  • Brian Rahilly 12/04/2019

    Si aucun permis n’a été accordée pour la démolition, cela devrait signifier que toute construction prévue est sans autorisation. N’est-ce pas?

  • Jean Décarie 12/04/2019

    J’ai bien vu sur Laurier cette démolition, que le CCU avait refusé en 2017. Il faudrait avoir des explications de la nouvelle administration qui a tendance a tourner les coins ronds!!!

  • Colette Martineau 13/04/2019

    Comment cela est-il possible? Suis passé cette semaine, quelle déception, n’y surait il pas lieu de protèger la rue Lairier, au moins ve petit tromçon historique patrimonial?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *