Quel avenir pour notre service de sécurité publique?

Quel avenir pour notre service de sécurité publique?

Commentaire(s): 1

L’arrondissement organise une rencontre jeudi le 20 juin, 19h au CCI

Le maire n’a pas prévu de budget pour notre service de la sécurité publique à Outremont à partir du mois d’août prochain, malgré toutes les augmentations de taxes qu’il nous a imposées depuis son arrivée au Conseil (et prévoit nous imposer par son plan de stationnement).

Alors que ce service répond à de nombreux appels et patrouille l’arrondissement 24h/24h, 7 jours semaine, il est complètement absent du nouvel organigramme pondu récemment par la nouvelle directrice de l’arrondissement, Marie-Claude Leblanc.

Il est donc important de nous rendre ce jeudi 19h au CCI pour faire part de notre appréciation du service de la sécurité publique et de son importance pour notre qualité de vie et notre sécurité.

Avec la fermeture, au printemps dernier, du poste de police 24 situé Van Horne, sans aucune démarche du maire Tomlinson pour le retenir, la fin du service de la sécurité publique serait une très mauvaise nouvelle pour l’arrondissement.

 

 

1 commentaire concernant “Quel avenir pour notre service de sécurité publique?”

  • Odile Papillon 19/06/2019

    Je n’ai jamais compris pourquoi on avait retiré la responsabilité de la surveillance du stationnement pour donner ça ã des sous-traitants de la police , alors que la Sécurité Publique y voyait très bien, tout en remplissant son rôle de surveillance du quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *