Quand un parti local dérange les grands partis de Montréal

Quand un parti local dérange les grands partis de Montréal

Commentaire(s): 1

Nous y voici. Le vote par anticipation se termine. Il reste les jours de vote des 6 et 7 novembre, soit samedi et dimanche prochain. Les grands partis font le décompte. Et il en manque. Le parti Outremont dérange. 

Le pouvoir des candidats au poste de conseillers d’arrondissement pour le Parti Outremont vient du fait qu’ils ne sont pas pieds et mains liés par les lignes de partis de la Ville-Centre. Ils sont redevables à leur base, soit directement aux électeurs de leur district respectif.

Je vous invite à regarder par exemple mes réalisations lors de mes 2 mandats à titre de conseillère indépendante de 2009 à 2017.

Réalisations pour les familles

Réalisations pour l’environnement

Je vous invite également à regarder la force du vote indépendant face aux candidats des grands partis en 2009, 2013 et 2017. Ces résultats confirment le lien de proximité des citoyens avec un conseiller indépendant ou un parti local.

Ne cédez pas le contrôle du conseil d’arrondissement aux partis de la Ville centre.

Votez pour les conseillers d’arrondissement du Parti Outremont.

1 commentaire concernant “Quand un parti local dérange les grands partis de Montréal”

  • Léon Gagnon 31/10/2021

    J’appuie Céline parce que c’est une citoyenne qui circule et travaille dans son quartier. Comme elle le fréquente à chaque jour, elle peut observer et apprécier toutes les ressources qu’il recèle. Également par ses observations et aussi par les discussions avec ses voisins, Céline est sensible aux améliorations à apporter. Ensuite, il ne reste qu’à passer à l’action, ce qu’elle a fait au cours des années durant lesquelles elle a été conseillère. Je souhaite qu’elle soit à nouveau représentante du quartier !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *