Le 8 mars et la plainte criminelle contre moi : le sort en est jeté

La couronne vient de rejeter la plainte contre moi rédigée par l’enquêtrice Cadieux du poste de quartier d’Outremont à partir de déclarations de certains hassidim.  On se rappelle l’attroupement agressif de ces sectaires  sur Durocher le 8 mars dernier, capté sur vidéos par les hassidim eux-mêmes et mis en ligne sur youtube . Leurs nombreux cris ‘get out of hère’ dirigés contre moi, alors que j’étais dans une rue publique, avait soulevé plusieurs interrogations.  Le 22 avril dernier, je vous faisais part d’une étonnante plainte déposée contre moi.

Bien que je ne connaisse toujours pas la teneur de cette plainte, la 8ième en 12 ans de vie politique, la frivolité du contenu du rapport a encore été reconnue par le système judiciaire. A l’image des autres tentatives de me faire incriminer, j’ai à nouveau été blanchie.  Je me questionne sur la bonne foi de toutes ces nombreuses  procédures qui se succèdent.  S’agit-il de harcèlement et d’intimidation juridique contre une citoyenne active et parfois élue, parce qu’elle dénonce la politique des passe-droits et des deux-poids, deux mesures?

Pendant ce temps, c’est toujours le silence du coté du service de police à savoir si des mesures ont été prises contre ces hassidim qui m’ont agressé le 8 mars alors que toute la preuve  est publique sur les vidéos.

Merci à l’avocate Me Giroux qui s’est à nouveau portée à ma défense. Merci à vous tous de votre confiance et de vos encouragements.
Publié sous Communiqués
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
May 2012
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031