Un autre projet organisé en secret par le maire Tomlinson

Un autre projet organisé en secret par le maire Tomlinson

Commentaire(s): 1

Saviez-vous que le maire Tomlinson prévoit rendre payantes toutes les places de stationnement sur rue et augmenter les tarifs?  Il devait faire cette annonce publique aux côtés de Luc Ferrandez dès octobre 2018, nous apprend Thomas Gerbet de Radio-Canada, dans son article du 15 mai 2019. L’annonce aurait été reportée en juin.

‘Avec le maire de l’arrondissement d’Outremont, il (Luc Ferrandez) proposait de rendre payantes toutes les places de stationnement sur rue et d’augmenter les tarifs. Les arrondissements de Rosemont–La Petite-Patrie et de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce étaient prêts à emboîter le pas sans aller jusqu’à 100 %.

Une sortie publique des quatre maires devait avoir lieu dès octobre 2018, mais le cabinet de la mairesse et le comité exécutif ont fait part de leurs inquiétudes, craignant un tollé dans les médias et la population. L’annonce a été reportée à novembre, puis à février 2019, puis juin, sans assurance que cela se fasse.’

Avez-vous entendu parler d’une consultation publique ou d’une séance d’information?

On se rappelle que l’équipe Tomlinson-Patreau-Magini-Pollak ne fait pas dans la transparence et la démocratie. En octobre dernier, on apprenait qu’à notre insu, le terrain public de l’îlot St-Viateur serait aliéné pour l’établissement d’une synagogue et/ou d’une garderie. Puis en février 2019, on apprenait que le maire Tomlinson avait négocié en cachette une entente avec le promoteur Michael Rosenberg pour une synagogue de 7500 pi.ca. (700m2) sur Bernard/Champagneur.

Soyez aux aguets. Il reste encore deux ans et demi au mandat de Projet Montréal.

 

 

1 commentaire concernant “Un autre projet organisé en secret par le maire Tomlinson”

  • Earl Krams 30/05/2019

    Comment on peut organiser contre c’est politique. C’est politique attaque les poches des citoyens, residents moins riches et qui n’as pas les grands maisons avec le stationnent.

Il n'est plus possible de soumettre un commentaire.