Merci, merci

Merci à tous ceux et celles qui se sont déplacées pour faire entendre leur voix. Et bien entendu, merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi.

Selon les résultats que ma belle équipe de bénévoles a colligé, j’ai obtenu 770 votes soit 104 votes de plus que mon plus proche adversaire.

Laissez-moi remercier tous les membres de mon équipe et vous promettre qu’après deux ou trois jours de repos, je commencerai à me préparer pour bien vous représenter. Ce blogue me servira d’ailleurs à vous informer et à prendre connaisssance de vos commentaires.

Les résultats détaillés pour l’arrondissement d’Outremont.

Publié sous Communiqués
6 comments on “Merci, merci
  1. Luci says:

    Félicitations !

    Ton travail sur le terrain, les efforts collectifs de cette belle équipe qu’est la nôtre et la voix de tes électeurs t’amènent dans cette nouvelle aventure

    Merci à toi Céline d’avoir à coeur de bien nous représenter

    Bon retour à l’Hôtel de ville

  2. Jean says:

    Félicitation Céline!

    Nous sommes tous fiers de toi et sommes certains que Outremont gagnera encore en qualité de vie grâce à toi!

    Go Céline Go!!

  3. Félicitations à Céline et à toute l’équipe

    Enfin une bonne nouvelle! Un changement comme on le souhaite. Beaucoup de travail sur la planche, mais je sais que l’énergie et le courage ne feront pas défaut. Bonne chance!

    Monique Mousseau

  4. Elaine L. says:

    Je suis flagergastée que l’on ait réussi à vous faire élire Mme Forget. Vous avez eu mon vote, mais je n’osais pas espérer que mes concitoyens parleraient si haut et si fort pour enfin renouveler la vieille garde de notre district. Je suis fière pour une fois de vivre à Outremont !

  5. Michel Vaïs says:

    Bravo Céline!

    Je suis fier de vous avoir comme conseillère. Je suivrai de près votre travail sur le terrain. Vous pouvez compter sur mon appui, mes encouragements et mes conseils si je puis vous être utile.

    Michel V.

  6. Mariclaude Ouimet says:

    La seule personne, sans la grosse machine électorale d’un parti derrière elle, qui a réussi à déloger un candidat d’Union Montréal et ce, dans tout l’arrondissement d’Outremont ! Chapeau !!!!

    Le district avec le plus haut taux de participation: 58,28 % ! Chapeau !!!!

    N’oublies pas que tu ne sera pas seule lors de ta rentrée à l’hôtel de ville: nous sommes 770 à y entrer avec toi!!

    Mariclaude

Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
November 2009
M T W T F S S
« Oct   Dec »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30