La Foulée des parcs a besoin de bénévoles

La Foulée des parcs a besoin de bénévoles

foulee-des-parcsCette course à pieds annuelle, dont le parcours dans les rues sillonne également les parcs d’Outremont, a besoin d’un nombre important de bénévoles afin de sécuriser le trajet aux intersections. La course a lieu le dimanche 11 juin.

Depuis plusieurs années je joins l’équipe de bénévoles. Vous pouvez me voir à l’une des intersections de l’avenue Bernard lors de la course. Le travail consiste à fermer la circulation automobile avec les barrières en début de journée, s’assurer que le parcours des coureurs reste libre de toutes embuches, que les piétons n’entrent pas en conflits avec les coureurs, et bien sûr à encourager les participants.

On peut apporter notre chaise pour s’asseoir entre les courses (course enfants, course adultes, course familles, course relais….).

Outremont en famille, organisateur de cet événement, a besoin de nous pour faire perdurer cette activité qui fournit un financement à l’organisme et qui est agréable pour tous. Vous trouverez la liste des assignations disponibles en cliquant ici.