Les belles vitrines

On a beau encourager nos commerçants locaux, mais parfois, ce n’est pas suffisant. Certains commerces ferment et laissent derrière eux de tristes vitrines vides au grand désespoir des commerces voisins.

Une amie a attiré mon attention sur ce projet développé par la Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL) .

Des photographies géantes dans les commerces vacants pour embellir le boulevard Saint-Laurent

Vitrine sur le boulevard Saint-Laurent

Cliquer pour agrandir

J’ai contacté le directeur du CLD, Guy Bazinet, pour lui faire part de ce possible projet sur nos artères commerciales. Combinée à sa large expertise professionnelle, peut-être trouvera t-il des idées comparables à appliquer sur notre territoire durant les périodes d’économie plus difficiles.

Publié sous Environnement, Revitalisation Van Horne
One comment on “Les belles vitrines
  1. Jean-Pierre Gariépy says:

    Belle idée mais elle ne doit pas cacher la voracité anarchique et non régulée des propriétaires de locaux commerciaux. Les belles photos ne doivent pas non plus cacher l’incurie des politiques municipales et d’arrondissements, face au soutien des petits commerces de proximité. Dominique Cormier et Jean-Pierre Gariépy, La Maison du cheddar

Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
April 2013
M T W T F S S
« Mar   May »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930