Déjà 4 ans!

Seule conseillère indépendante élue à Montréal en 2009, je me représente à nouveau à ce titre dans le district que j’habite, celui de Joseph-Beaubien délimité par le quadrilatère entre Bloomfield et McEachran, Ducharme à Côte-Sainte-Catherine. Un district qui regroupe 5 parcs, 3 écoles publiques, 2 rues commerciales, la caserne, le théâtre, la piscine, la pataugeoire,…. Un district qui bouge! Avec des gens remarquables.

C’est avec plaisir que je vous ai informé des dossiers, averti des changements de zonage, ou de l’adoption de règlements controversés, afin que vous puissiez faire entendre votre voix et souvent faire avancer les dossiers dans l’intérêt de tous.

Bien que mon rôle de seule ‘opposition’  m’imposait majoritairement de faire la lumière sur des dossiers, chercher l’information et suggérer des changements, j’ai réussi à réaliser quelques projets qui me tenaient à cœur, particulièrement le verdissement du pourtour de l’école Lajoie et celui du boul. Dollard entre Van Horne et Bernard,  la plantation d’une trentaine d’arbres sur Van Horne et Bernard, qui s’étaient progressivement dénudées à cause d’un mauvais arrosage (ce qui est maintenant corrigé). L’entretien et la réparation des petites clôtures vertes au coin des rues, caractéristiques d’Outremont, ont également profité d’un budget spécial suite à des interventions auprès de mes collègues du Conseil.

Je continuerai à regarder de près le développement du projet de l’ancienne gare de triage et de vous tenir au courant.

J’entends vos commentaires de plus en plus nombreux concernant la sécurité de nos rues, les moyens de réduction de la vitesse, les mesures environnementales, les problèmes de bruit, l’entretien des bâtiments, et les demandes des cyclistes. Il faut qu’Outremont s’améliore sur ces points. J’en ferai la promotion auprès du maire de l’Arrondissement que vous choisirez.

Mais d’abord et avant tout, je resterai disponible à vos questions, vos commentaires, vos demandes en gardant un contact rapide en moins de 24 heures par courriel. Dans le but d’améliorer encore plus ce contact, je vous invite à venir jeter un coup d’œil au site celineforget.com qui s’est refait une beauté tout en conservant les 220 billets que j’y ai publiés et vos 146 commentaires.

 

Publié sous Communiqués, Démocratie
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
September 2013
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30