Pourquoi être conseillère indépendante?

En novembre 2009, j’ai été élue conseillère indépendante pour notre district. Aucune comparaison avec les élections « clef en main » dont a fait état la Commission Charbonneau.

C’est à ce titre que je me présente à nouveau. Sans pancarte, ni local, mais avec un large réseau parmi les citoyens. Grâce à l’appui de bénévoles qui s’attendent à autre chose que de l’argent en échange de leur travail. Ils veulent un(e) conseiller(ère) intègre, transparent(e), présent(e), à l’écoute, qui apporte son aide et qui défend les valeurs pour lesquelles il (elle) a été élu(e). Ils désirent également un(e) conseiller(ère) qui ne pliera pas devant le clientélisme, les lobbyistes ou les pressions d’un chef de parti.

Je prendrai toujours position en faveur des dossiers qui seront bénéfiques à l’ensemble de notre collectivité. Que ce soit pour des changements de zonage, des problèmes de bruit, de vitesse, d’urbanisme ou tout autre enjeu.

Mes positions seront transparentes et honnêtes. Cela ne veut pas dire que nous serons toujours d’accord sur tout!

Le travail d’un conseiller de district, tel que décrit dans un récent billet, est de gérer le quotidien. Il influence également les décisions du Conseil d’arrondissement en travaillant en équipe avec les autres élu(e)s, peu importe le parti qu’ils représentent. La force d’un(e) conseiller(ère) indépendant(e) lui vient de l’appui des citoyens de son district et de la confiance que ceux-ci lui accordent. C’est un(e) conseiller (ère) au service des citoyens.

En cette élection 2013, je suis la seule candidate qui se présente dans le district Joseph-Beaubien et qui demeure dans ce district. Les problèmes des citoyens du quartier sont aussi mes problèmes. Votre quartier est aussi le mien.

Je vous demande donc, à nouveau, votre confiance pour les 4 prochaines années.

 

 

Publié sous Communiqués
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
October 2013
M T W T F S S
« Sep   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031