Transparence et intégrité

(Ce billet a été rédigé par Gilles Dauphin.)

Un passage a particulièrement retenu mon attention dans le dernier billet de Céline, Pourquoi être conseillère indépendante ?

Mes positions seront transparentes et honnêtes. Cela ne veut pas dire que nous serons toujours d’accord sur tout!

Deux petites phrases qui expliquent pourquoi je milite et j’appuie activement Céline Forget depuis 14 ans. La majorité des candidat(e)s se lancent dans une surenchère de “tartes aux pommes” lors des élections. Tous et toutes sont en faveur de l’environnement, de la qualité de vie, de la gestion rigoureuse … mais combien nous/vous disent “Attention, nous ne serons pas toujours d’accord”. C’est ce que j’appelle de l’intégrité. Et si on combine cette qualité à celle de nous informer sur une base continue via ce blogue dans lesquel elle a publié une moyenne de 5 billets par mois au cours des quatre dernière années, cela donne transparence et intégrité.

Je vous invite donc à faire connaître ce blogue à vos ami(e)s et connaissances qui n’auraient pas encore fait leur choix. Invitez-les tout particulièrement à lire ces billets :

et surtout encouragez-les, en les accompagnant s’il le faut, à aller voter le 3 novembre.

Publié sous Communiqués, Démocratie
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
October 2013
M T W T F S S
« Sep   Nov »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031