Délégation de responsabilités

Au dernier Conseil, Marie Cinq-Mars a innové dans sa façon de gérer en distribuant des responsabilités à toutes les élues. Nous avons appris que Jacqueline Gremaud sera l’élue responsable de la culture, Lucie Cardyn des sports et du volet communautaire, Mindy Pollak du transport actif. Pour ma part, je m’occuperai de l’environnement (incluant développement durable), des parcs et canopée, et de la présidence du comité de circulation et stationnement.

C’est avec enthousiasme que j’ai accepté ces responsabilités. Je compte pleinement assumer mon rôle de porteur de ces dossiers pour présenter au Conseil des projets bien étoffés, des idées nouvelles, des solutions à des problèmes récurrents, par exemple et m’assurer que les services aux citoyens soient optimisés. Ce travail sera réalisable avec l’apport et la collaboration de l’équipe du service des travaux publics.

Préparez-vous à entendre parler de ces dossiers 😉

Si vous avez des idées ou commentaires sur des projets liés à mes nouvelles responsabilités, n’hésitez pas à m’écrire.

Publié sous Environnement, Stationnement
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
January 2014
M T W T F S S
« Dec   Feb »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031