Avant que déferle la vague Coderre
Publié sous : Démocratie le
Maintenant que le nom du parti de Denis Coderre a été déposé au DGE, chaque jour nous amènera des brides de ce que sera cette équipe qui vise la tête de notre Ville et la gestion de l’argent de nos taxes.
Ayant déjà choisi mon clan pour l’élection de novembre 2013, celui de candidate indépendante afin de représenter notre district, je tiens à remercier ceux d’entre vous qui avez rendu cette décision possible par votre appui. La règle demande 25 signatures pour déposer une candidature, mais je sais que j’aurais pu largement dépasser ce chiffre avec tous les gens qui se sont offert pour signer.
- Candide Simard
- Donald Pilon
- Anthony Hilton
- Homay Hoodfar
- Jean Dagenais
- Catherine Vanasse
- Urbain Vanasse
- Lucille Mallette
- Lise Thibodeau
- Luciano Bozzini
- Gisèle Lafortune
- Ginette Chartré
- Michelle Élie
- Jean Verdy
- Mariclaude Ouimet
- Gilles Dauphin
- Robert Coté
- Pierre Deslandes
- Lucie Lépine
- Philippe Cinq-Mars
- Sylvie Desjardins
- Monique Laforest Hervieu
- Anne Lucas
- Jean-Louis Marazzani
- Micheline Hawryluk Marazzani
- Jean Larin
Certains tentent de laisser croire que le mouvement que je représente n’est constitué que d’un petit groupe de personnes. Les faits démontrent pourtant qu’à la dernière élection de novembre 2009, 770 personnes ont voté pour moi et m’ont donné le mandat de les représenter, avec une majorité de 104 votes. Notre district a été celui avec le plus fort taux de participation, soit 58%. C’est quand même un exploit au municipal!
Restons actifs, impliqués, démocrates et critiques.