À quels jeux  s’amuse l‘administration Cinq-Mars? -suite-

À quels jeux  s’amuse l‘administration Cinq-Mars? -suite-

Gilles Dauphin, le webmaster de ce site, s’efforce de mettre à votre disposition le plus d’information possible, certaines accessibles selon vos besoins par envois ciblés.

Depuis janvier 2015, il a mis en place une ‘alerte’ qui peut vous être envoyée, sur simple inscription de votre code postal, si une demande de PIIA ou une dérogation mineure concerne un bâtiment voisin de chez vous. Il reprend les avis publics placés sur le site de l’arrondissement et les rend facilement repérables sur une carte de l’arrondissement.

Le 14 mai, un avis de dérogation mineure est placé sur le site de l’arrondissement. Gilles ne parvient pas à en faire un copier-coller comme à l’habitude. J’avise l’administration du problème le 20 mai. Rien ne se passe. Gilles s’adresse au secrétariat le 26 mai et on communique avec lui dès le lendemain pour lui fournir le document demandé.

Le 13 mai dernier, je vous faisais part d’un problème similaire concernant le blocage d’une information publique à mon endroit, sur des travaux dans un local sur Bernard.

Heureusement que le ridicule ne tue pas….