Je serai candidate dans le district Joseph-Beaubien

Céline Forget, candidate dans Outemont

Céline Forget, candidate dans Outremont

C’est avec plaisir que je vous annonce que je me présenterai au poste de conseillère d’arrondissement aux élections municipales de novembre prochain dans le district Joseph-Beaubien d’Outremont à titre de candidate indépendante.

Ex-conseillère municipale d’Outremont de 1999 à la fusion avec Montréal en 2002, j’ai  été la dernière candidate d’opposition élue à Outremont. J’ai siégé au Comité consultatif de la sécurité publique et du stationnement de 1999 à 2005 et de 2008 à aujourd’hui. Au fil de toutes ces années, je n’ai jamais cessé de m’impliquer dans la vie publique à Outremont et d’être très attentive aux besoins de ses citoyens.

Je trouve important que des opinions variées soient défendues au conseil d’arrondissement. Il est essentiel que la voix des citoyens d’Outremont soit entendue dans les dossiers qui les concernent  et que les décisions au conseil d’arrondissement se prennent dans la plus totale transparence.

J’entends également mettre de l’avant la promotion d’une saine gestion des deniers publics et l’application des règlements de façon juste et équitable.

Le district Joseph-Beaubien est délimité à l’est par l’avenue Bloomfield, à l’ouest par l’avenue McEachran entre le Chemin de la Côte Ste-Catherine et la cour de triage.

(Mise à jour du 13 août 2009)

Le reportage d’Éric Clément dans La Presse

Publié sous Communiqués
2 comments on “Je serai candidate dans le district Joseph-Beaubien
  1. Anthony Hilton says:

    Je vous appuye. Ça serait une très bonne contribution à la democratie à Outremont si vous êtes élue. C’est le temps.
    Bonne chance!

  2. Bonjour,

    Vous avez déjà montré beaucoup de courage en faveur des intérêts réels des Outremontais et vous en avez payé le prix.

    Je me joins à tous ceux qui considèrent votre présence sur le conseil d’Outremont comme nécessaire.

    En effet, vous n’avez pas cessé de réfléchir sur les problèmes outremontais et de faire des interventions par des articles et des questions lors des assemblées. Cependant, vous pourriez faire davantage en siégeant sur le Conseil.

    Humblement soumis.

    William Morris,
    blogueur

Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
July 2009
M T W T F S S
    Aug »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031