Céline à nouveau candidate. Accordons lui notre appui.

(Ce courriel a été écrit par Gilles Dauphin et vous comprendrez pourquoi à l’avant-dernier paragraphe)

C’est fait. Céline est officiellement candidate indépendante dans le district Joseph-Beaubien de l’arrondissement Outremont pour les élections de novembre prochain. Je me permets de noter que non seulement elle est la seule conseillère élue indépendante de toute la ville de Montréal à la dernière élection de 2009 mais qu’elle est aussi parmi les premières à avoir officiellement fait connaître sa candidature .

C’est grâce à cette indépendance qu’elle a pu nous représenter au cours des quatre dernières années en ayant à coeur le seul fait de défendre et de promouvoir les intérêts des citoyens du district Joseph-Beaubien et d’Outremont.

Financement : accordons lui notre appui

Peu d’entre vous le savent, mais Céline a toujours presque entièrement financé elle-même ses campagnes électorales. Cette année fera exception grâce à vous je l’espère. En effet, Céline a accepté que ceux et celles qui le désirent puissent aussi lui signifier de façon tangible leur appui. Vous n’avez qu’à nous écrire par le site, et quelqu’un entrera en contact avec vous pour recevoir votre chèque. Un recu vous sera remis.

Par ce site, Céline continera de vous informer des dossiers qui nous concernent et des enjeux de la campagne électorale à venir.

Publié sous Communiqués
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
April 2013
M T W T F S S
« Mar   May »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930