Demande de recomptage : mise à jour

(12h27) Rien n’est encore décidé dans le dossier. Nous ne savons pas s’il y aura recomptage ou pas. Nous en sommes à attendre la décision du juge à savoir si la demande de recomptage de Philipe Tomlinson de Projet Montréal sera recue ou pas par la cour, puisqu’elle a été déposée en retard.

Suite à l’élection du 3 novembre, 9 demandes de recomptage ont été déposées, incluant celle de notre district. (Un document Word qui recense ces recomptages.)

  • une demande a été rejetée parce que déposée en retard.
  • une demande a été refusée parce que la partie qui demandait le recomptage n’a pas pu démontrer l’existence d’irrégularités dans le processus, tel que requis par la Loi.
  • 6 demandes de recomptage ont été autorisées. Deux ont confirmé l’élection du candidat qui menait le soir du 3 novembre. Les autres recomptages sont en cours.

Aussitôt que nous aurons des nouvelles, je placerai l’information sur le site.

Merci de votre appui et de votre présence durant cette période d’attente.

Publié sous Communiqués, Démocratie
One comment on “Demande de recomptage : mise à jour
  1. François Trépanier says:

    J’espère que cette longue attente ne vous empêche pas de dormir. Je ne m’explique pas que le juge tarde autant à rendre sa décision. Ce sera une immense perte pour Outremont si un recomptage ne confirme pas votre élection. Yolande et moi sommes de tout coeur avec vous.

    François

Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
November 2013
M T W T F S S
« Oct   Dec »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930