Une campagne exceptionnelle tire à sa fin

Près de 50 bénévoles se sont activés dans le district depuis le début de cette campagne électorale. Nous avons distribué 3 dépliants, rejoint le plus de gens possible par téléphone, fait du porte à porte. L’agent officiel a comptabilisé les rentrées et les sorties d’argent, et l’organisateur a géré ce branle-bas.

Votre accueil a été généreux aux portes et au téléphone. Nous vous en remercions sincèrement.

Maintenant, tout est prêt pour la journée du vote de dimanche. Des gens ont cuisiné des desserts, assemblés des sandwiches, préparé les listes électorales des bénévoles aux tables de votation, et celles pour les téléphonistes qui solliciteront votre participation à aller voter dimanche.

Une organisation exceptionnelle, avec des gens motivés, parce que nous croyons que votre choix de dimanche, spécifiquement pour notre district, fera toute la différence sur les 4 prochaines années de notre arrondissement pour les raisons exprimées sur ce site.

C’est donc à vous maintenant de vous exprimer, de faire vos choix et j’espère qu’une fois encore, le district Joseph-Beaubien sera le district avec la plus grande participation au vote.

Céline

 

Publié sous Communiqués, Démocratie
Abonnez-vous
Votre courriel:

Propulsé par FeedBurner
N'oubliez pas, après votre inscription, de consulter votre courriel (y compris dans la boîte de Pourriel/Spam) pour confirmer sinon vous ne recevrez pas nos mises à jour.
Archives
November 2013
M T W T F S S
« Oct   Dec »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930